La Légion des Ombres Forum Index La Légion des Ombres
Guilde World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kranlupin - Voleur - Accepté
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kranlupin

PostPosted: 14/10/2006 04:06:49    Post subject: Kranlupin - Voleur - Accepté Reply with quote

Relève le plume avec il avait écrit le message et prend dans sa main gauche ce qui semblait être un morceau de voile déchiré, Kran commence a se relire.

Bonjour les legionaires,
excusez moi pour cette note écrite sur du vieux tissu, mais j'ai pris un bout de mon ancien navire, en esperant qu'il me porte chance.
Je me presente, Kranlupin ex pirate de La confrerie des pirates, voler et tuer sont mes principales motivations.
Vous vous demandez surement pourquoi dans ce cas, je vous ecris. La raison en est simple, j'ai grandis avec deux amis, Gédebor et Zubrowskaa mais au final nous avons pris des chemins differents, sans jamais perdre le contact pour autant.
J'ai quitté mon navire, le San Calico, il y a deux lunes de ça, et j'eres depuis ce temps dans Azeroth a la recherche d'une nouvelle activité.
Le pillage chez les troll de Zul Gurub et me bruler au Coeur de Magma ça me manque un peu.

Marque une pose et jete un coup d'oeil sur son tabard de pirate etandu sur son lit, replonge dans ses pensées en fixant la tete de mort dessiné en son centre.
Kran se mes alors a sursotter et reprend d'un geste vif le morceau d'étoffe...

" Zub, m'a prevenu de faire une description detaillé... hum c'est pas comme chez les pirate ou la seul chose importante etait de savoir si je savais utiliser mes poisons correctement "

L'orc reprend alors la plume de continu d'écrire

" mes specificitées de voleur ... je leur envoie ça c'est marqué dessus "
Note de competences

" mes acces... ben... j'ai pas encore cherché a aller voir les dragons (pas l'acces Onixia ni BWL) "

" Ah! mon metier chez les pirates.. " esquisse un sourire
" Je fabriquais des tenues de cuir, j'en ai habillé pas mal d'ailleur, depuis peu je me suis penché sur l'herboristerie aussi, quand au reste, bon cuisinier, mes bandage evidement j'en ai toujour sur moi, et je peche " (300 partout)

Relève sa plume le sourire aux lèvres, et signe en bas du morceau de tissu.

" ca m'a l'air d'etre complet tout ca, reste plus qu'a leur faire parvenir..."
" erf, j'ai oublié de preciser que je transportais toujour de l'alchool sur moi... je ferais gaffe au feu "

Kran se leve de sa chaise enroule le bout de papier et sort de sa cabine sur le port de la baie du butin et direction de la boite aux lettre
" j'espere que c'est la bonne adresse... "

[/HRP]
information IRL
j'ai 22 ans, etudiant et en ecosse ( mais quesqu'il fout la-bas ??? "je me le demande aussi Laughing ")
Visit poster’s website
Zubrowskaa

PostPosted: 14/10/2006 04:25:17    Post subject: Kranlupin - Voleur - Accepté Reply with quote

A titre purement subjectif, je mets un +1 pour cette candidature ^^

Kran a commencé à jouer avec Gdb et moi ya pas mal de temps, malheureusement on pexait plus vite que lui (hihi), et à l'époque déjà la légion ne recrutait deja plus de voleur. Du coup nos chemins se sont séparés, mais on s'est toujours réunis pour passer des soirées à Hillsbrad pour donner la fessées aux allys... A l'époque c'était la guerre la bas tout les mardi soirs !
J'ajouterais même que c'est grace a lui que vous avez un Gdb et une Zub dont vous ne pourriez pas vous passez ! C'est lui qui nous a apporté un dvd de wow dans une froide journée d'hiver en l'an 2006 du mois de janvier, avec des comptes invité dans les poches.

Sa venue parmi nos rangs ajouterait un peu de sang neuf, et Raera aura un compagnon rogue pour la piccole digne de ce nom ! ^^

Et puis IRL ca nous arrangerait aussi, pour qu'on ait les memes horaires et tout, parce que c'est pas que j'aime pas manger devant mon PC pendant un raid mais bon... un peu quand même Rolling Eyes

Sinon, je réponds déjà à la future question de Yannaft : disponiblités ?
Comme moi, en ce moment, tout les soirs de la semaine sauf exceptions.
Back to top
zykrem
Responsable Banque/Craft

PostPosted: 14/10/2006 05:06:24    Post subject: Kranlupin - Voleur - Accepté Reply with quote

Jolie candidature!

je devance Yannaft pour te poser quelques petites questions d'usage.

Acceptes-tu la charte? http://legion-des-ombres.com/Mambo2/index.php?option=com_content&task=category&a
Acceptes-tu la charte de raid? http://legion-des-ombres.xooit.com/t1442-Charte-de-Raid.htm
Acceptes-tu le systême dkp? http://legion-des-ombres.com/dkp/viewnews.php

une description de ton équipement est également la bienvenue ^^
Back to top
Kranlupin

PostPosted: 14/10/2006 06:54:10    Post subject: Kranlupin - Voleur - Accepté Reply with quote

Merci pour le compliment,

pour l'acceptation des chartes.
La charte de guilde oui
la charte de raid... je peux pas la lire (pas l'acces), mais de toute facon ca sera oui Very Happy
et le system DKP oui aussi, a force de voir zub jouer je connais le fonctionnement

Description de mon equipement.
Full bleu/kipik de bg (alterac)
set tempetueux / tisse-ombre
Visit poster’s website
fheng

PostPosted: 14/10/2006 11:18:32    Post subject: Kranlupin - Voleur - Accepté Reply with quote

un ami du rp, je ne peux dire que +1....
par contre attention raera sera bientot lié a moi par les liens sacré (??) du mariage, donc pas touche !
maintenant la decision apartient a syd (gm et off voleur) et yannaft (on a un peu pitié de lui alors on lui donne des truc a lire :p, nan serieux, yann off recruteur)
Back to top
zykrem
Responsable Banque/Craft

PostPosted: 14/10/2006 14:00:14    Post subject: Kranlupin - Voleur - Accepté Reply with quote

j'ai oublié de le mettre dans mon précédent post donc +1

Il semble que Yannaft ai quelques problêmes de connection, il devrait pouvoir être là lundi normalement.
Back to top
lucrece

PostPosted: 14/10/2006 14:12:21    Post subject: Kranlupin - Voleur - Accepté Reply with quote

Les voleurs sont nombreux chez nous et nous n'en recrutons plus.
La qualitée de ta candidature changera peut etre la donne ..... +1
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: 14/10/2006 14:18:10    Post subject: Kranlupin - Voleur - Accepté Reply with quote

Un orc, hum , Fhengounet t'as interet de te depecher pour le mariage !
Bon post rp, mais personnelement je trouves que nous sommes suffisament de voleur, surtout moi qui compte pour deux !
Hein?! Pour trois? Bon ba d'accord pour trois :p
De plus, avec le retour de Jainzar et de Azurulu, je penses que le nombre de voleur est vraiment idéal là,
Je ne suis pas officier, mais voila mon avie.
Back to top
Raera

PostPosted: 14/10/2006 14:20:06    Post subject: Kranlupin - Voleur - Accepté Reply with quote

*Honteuse* Désolé, j'ai juste oublier de préciser que c'etait moi Smile
Back to top
Hassann

PostPosted: 14/10/2006 19:26:50    Post subject: Kranlupin - Voleur - Accepté Reply with quote

Ancien Pirate, ami irl de Zub et GDB, candidature sympatoche, et on a deja raide ensemble.

Que dire de plus? Le manque de place chez les rogues? Nous avons eu deux departs recemment. Mais bon, ca n'est surement pas a moi de dire ou en est nos effectifs, et encore moins ceux des voleurs. Je vais me contenter de donner mon avis subjectif : +1
Back to top
Raera

PostPosted: 14/10/2006 20:19:44    Post subject: Kranlupin - Voleur - Accepté Reply with quote

Je n'ai rien à repprocher à ce cher voleur, belle candidature vraiment, mais, nous avons eu 2 départs de membres actif, (mais nous reprochions d'etre trop nombreux, et de ne pas avoir forcement de place sur php raid, et comme je dit maintenant il y a le retour de Jainzar, Azurulu et Zabel (qui est re présent depuis peu) qui sont là quand il faut. Je crois que les voleurs présents sont les plus actifs, et les places voleurs demandés au raid sont toujours completes.
Donc je ne vois pas l'interet d'un nouveau voleur, mais je propose mettre la candidature de mettre ce cher voleur en attente, et de le recontacter dès que nous avons une place pour voleur sera libéré,
Enfin ce n'est qu'un avie
Back to top
Zubrowskaa

PostPosted: 14/10/2006 21:47:01    Post subject: Kranlupin - Voleur - Accepté Reply with quote

Je vais parler au nom de Kranlupin, puisqu'on en a pas mal parlé ces derniers temps. Il est très loin de vouloir piquer des places dans les raids, et piquer des loots aux rogues. Il veut simplement être dans une guilde sympatoche qui est assez avancée pve pour dévouvrir un peu plus les instances HL de WoW.
Et puis ces derniers temps, il y a des raids loin d'être full, donc c'est pas non plus si la guilde était full où il y avait des tournus dans chaque classe.

Enfin bref, on va quand même cohabiter (IRL) et jouer ensemble jusqu'a mai/juin prochain... Ca m'embeterais de pas progresser a BWL avec lui ^^ Il est également dispo tout les soirs, jusqu'a tard pour finir des raids. Et puis une personne RP de plus dans la guilde ferait pas de mal pour moyenner ceux qui ne le sont pas ^^ (moi ? même pas vrai...)

T'inquiète pas Raera il ne te piquera pas tes loots Wink
Back to top
Raera

PostPosted: 14/10/2006 21:51:09    Post subject: Kranlupin - Voleur - Accepté Reply with quote

-_- Je parles pas des loots Oo
Je dis juste que nous sommes suffisament de voleur, (si si raid toujours full de voleur) enfin bon, faites comme vous voulez.
Si les officiers pensent qu'on a besoin d'un voleur, alors j'acceuillerais Kranlupin comme il se doit Smile
Back to top
Zubrowskaa

PostPosted: 14/10/2006 22:12:33    Post subject: Kranlupin - Voleur - Accepté Reply with quote

Je dis pas qu'il manque de voleurs, bien au contraire, je dis juste qu'il manque du monde parfois pour les raids, un voleur ca reste un dps comme un mage/hunt/demo... ^^

Enfin comme tu dis, ca ne tient pas de ma décision non plus ^^ Attendons les avis des experts ! (Les Experts en Azeroth... => [ ] )
Back to top
Gortrag

PostPosted: 15/10/2006 01:43:02    Post subject: Kranlupin - Voleur - Accepté Reply with quote

pour les mêmes raison que toutes celle citées par les légionnaires +1
Back to top
Post new topic   Reply to topic    La Légion des Ombres Forum Index -> Place publique -> Archives All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.